Bye Bye!

26 09 2013

Ce blog avait finalement vocation à donner des nouvelles aux membres de ma famille éloignés géographiquement.  Encore que 1000km justifient-ils de ne jamais être venus rencontrer une petite fille exceptionnelle qui a maintenant presque 3 ans?? Bref, je n’ai plus de comptes à régler, mais par contre que les personnes qui avaient besoin de ce blog se permettent de me faire du mal, d’essayer de me faire retirer mes enfants, sous prétexte d’interprétations fallacieuses de leur part, niant carrément mon sens de l’objectivité, ma capacité à prendre soin de mes enfants, rejetant mes choix qu’ils ne sont pas en mesure de comprendre, ça je ne l’accepte pas.

Ma famille est ce que j’ai de plus précieux. Toute ma famille. Dommage pour ceux qui ne veulent pas en faire partie.

Personne ne touchera à mes enfants! Les mensonges et coups bas dont ces personnes ont usé ont eu l’effet inverse qu’elles recherchaient. Ma famille est plus soudée et aimante que jamais et les accusations subies, je peux maintenant fièrement l’annoncer : ni le juge ni le procureur n’ont cru une minute à la mise en danger des enfants et c’est la relaxe qui a été prononcée. Alors aux lecteurs en question qui se reconnaitront:  Allez vous faire foutre!

Je n’alimenterai plus hélas ce blog. Je ne laisserai plus rien filtrer pour que ces personnes aient des nouvelles de mes enfants par le biais du net.

Je ne suis pas pour couper les liens familiaux, encore faut ils qu’ils existent et représentent qqch.

Ces personnes ont mon numéro de téléphone, et mon adresse. Je n’empêcherai pas le contact avec les enfants. Mais au vu de tous les noël, et anniversaires oubliés, je doute sérieusement que ces personnes aient la volonté de s’investir réellement. Tant pis pour eux. Vous passez à côté d’enfants formidables pour qui vous ne représentez rien. Mourrez en paix ou avec vos méchancetés sur la conscience, je m’en moque. C’est tellement moche de s’apercevoir que le cul et l ‘argent motivent plus que l’amour de sa famille. Moi je ne serai jamais comme cela.

A bon entendeur.


Actions

Informations



Laisser un commentaire




galea |
Brigitte au Kazakhstan |
Futurs Parents |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | matheosuarez
| nanou32
| Les enfants et nous